La plus grande fête de course à pied du pays s’appelle désormais Baloise Antwerp 10 Miles

Golazo
Golazo

La 37e édition de ce qu’il faut à présent appeler Baloise Antwerp 10 Miles aura lieu le dimanche 23 avril 2023. L’assureur Baloise devient en effet partenaire de la plus grande fête de course à pied du pays pour les trois prochaines années au moins. Qui dit nouveau nom dit aussi nouveau logo mais aussi un événement supplémentaire pour lancer la dernière ligne droite avant le Baloise Antwerp 10 Miles.

En 2023 aussi, l’Antwerp 10 Miles aura lieu à sa période traditionnelle du calendrier. Chez de très nombreuses personnes, le quatrième dimanche du mois d’avril est d’ailleurs traditionnellement coché en rouge dans leur agenda. Si la date demeure inchangée cette année, le nom et le logo de l’événement font donc peau neuve.

“Nous sommes très heureux de travailler avec Baloise dans les années à venir”, se réjouit Greg Broekmans de Golazo. “Baloise était particulièrement enthousiaste de pouvoir faire partie de ce superbe événement. Pour nous, bénéficier d’un partenaire titre solide est réellement nécessaire afin de pouvoir continuer à offrir chaque année la même qualité et les mêmes services aux participants. Car le Baloise Antwerp 10 Miles est une grande fête : au départ, à l’arrivée et en cours de route.”

“Nous sommes très fiers de pouvoir soutenir les prochaines éditions du Baloise Antwerp 10 Miles”, souligne Liesbeth Laureys, directrice Marketing et Digital Business chez Baloise. “Le Baloise Antwerp 10 Miles doit être une expérience inspirante. Ces prochains mois, nous développerons également des activités annexes afin que chacun puisse participer activement aux 10 Miles, sur le parcours et le long de celui-ci. Nous ferons un pas de plus pour en faire une fête de la course à pied pour tout le monde : que vous donniez le meilleur de vous-même en courant ou en encourageant.”

Les inscriptions au Baloise Antwerp 10 Miles 2023 débuteront dans moins d’un mois, soit le vendredi 9 décembre.

Un Baloise Antwerp Park Miles en guise de préparation

Un échauffement grandeur nature sera en outre organisé le dimanche 29 janvier, avec le Baloise Antwerp Park Miles. L’an dernier, la première édition de ce que l’on appelait alors le Park Run fut directement un succès. Les participants courent 5, 10 ou 21 km dans les parcs situés à l’est de la ville d’Anvers. Avec en apothéose le passage par le stade du Bosuil. L’événement fait donc désormais partie de la grande famille du 10 Miles et fait office de préparation idéale pour le Baloise Antwerp 10 Miles, prévu douze semaines plus tard.

Les inscriptions au Baloise Antwerp Park Miles s’effectuent dès le vendredi 2 décembre.

Partager ce message

Lire aussi