Participants & entreprises

Infos pratiques Baloise Antwerp 10 Miles

Programme du dimanche 26 avril

  • 8h00 – 14h00: retrait des dossards
  • Baloise Antwerp 10 Miles
    • 10h30: départ vague 1
    • 10h50: départ vague 2
    • 11h10: départ vague 3
    • 11h30: départ vague 4
    • 11h55: départ vague 5
    • 12h20: départ vague 6
    • 12h45: départ vague 7
    • 13h10: départ vague 8
    • 13h35: départ vague 9
    • 14h00: départ vague 10
  • De 14h00 à 18h00: Qmusic Afterparty
  • Retrait des dossards: Frederik van Eedenplein
  • Village d’entreprises: Charles de Costerlaan
  • Départ: Gloriantlaan
  • Arrivée: August Vermeylenlaan

Les dossards ne vous seront pas envoyés à domicile au préalable.

Vous êtes inscrit individuellement ou via un groupe avec retrait individuel ? Vous pouvez alors retirer votre dossard à la Frederik van Eedenplein (2050 – Linkeroever) aux plages horaires suivantes :

  • Mercredi 22 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Jeudi 23 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Vendredi 24 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Samedi 25 avril 2026
    • 10h00 – 16h00: retrait des dossards
  • Dimanche 26 avril 2026
    • 8h00 – 14h00: Retrait des dossards

Si vous ne pouvez pas venir chercher votre dossard vous-même, alors une autre personne pourra le faire à votre place. Pour cela, cette personne devra se présenter à la zone d’inscription située sur la place Frederik van Eedenplein (2060 – Linkeroever) munie de votre e-mail de confirmation contenant votre numéro personnel.

Vous êtes inscrit via un groupe/une entreprise/une école avec retrait groupé ? Le responsable du groupe est chargé de distribuer les dossards, vous ne pouvez donc PAS retirer votre dossard individuellement chez nous. Les colis de groupe peuvent être retirés par le responsable du groupe muni de l’e-mail qu’il/elle recevra environ une semaine à l’avance aux plages horaires suivantes :

  • Mercredi 22 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Jeudi 23 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Vendredi 24 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Samedi 25 avril 2026
    • 10h00 – 16h00: retrait des dossards
  • Dimanche 26 avril 2026
    • 8h00 – 14h00: Retrait des dossards
  • Dossard personnalisé avec votre prénom (toutes distances), lors de votre préinscription en ligne et paiement effectué jusqu’au 25 février 2026)
  • Médaille exclusive à l’arrivée pour chaque finisseur.
  • Postes de ravitaillement sur le parcours et à l’arrivée.
  • Vestiaires
  • Une consigne gratuite pour les sacs de sport.
  • Un kilométrage et chronométrage précis sur le parcours et à l’arrivée.
  • Résultats complets en ligne à partir du dimanche 26 avril via www.baloiseantwerp10miles.be
  • Un parcours détaillé pour chaque distance, avec indication des postes de ravitaillement.
  • Assurance Sportinez pendant les épreuves. Cliquez ici pour plus d’infos.

Vestiaires

Des tentes seront installées sur le site de l’événement (Linkeroever). Attention : il n’y a pas de douches dans les vestiaires.

Consigne sacs de sport

Pendant l’événement, vous pouvez laisser votre sac de sport dans la consigne prévue à cet effet, sans aucune obligation toutefois. Un autocollant avec un numéro unique sera apposé sur votre sac et vous recevrez un autocollant avec le même numéro à coller sur votre dossard. Votre numéro unique sera également inscrit sur votre bras ou votre main. Après avoir participé à l’événement, vous pourrez récupérer votre sac de sport sur présentation de votre autocollant et de votre numéro inscrit sur votre bras ou votre main. En cas de perte de votre autocollant, vous ne pourrez récupérer votre sac qu’après avoir présenté votre numéro inscrit sur votre bras ou votre main et après avoir fourni à l’organisation une description précise de votre sac et de son contenu.

L’organisation prendra les mesures de sécurité nécessaires pour surveiller au mieux les lieux, mais leur utilisation se fait à vos propres risques. L’organisation n’est pas responsable des dommages, pertes et/ou vols d’objets personnels.

Quelques recommandations:

  • Utilisez un sac de sport qui se ferme bien et assurez-vous qu’il est effectivement bien fermé afin qu’aucun objet ne puisse en tomber.
  • Ne laissez pas d’objets de valeur (tels qu’un smartphone, une montre de sport, un portefeuille, etc.) dans votre sac de sport.

Sportograf est notre partenaire photo officiel et prendra des photos de tous les participants pendant le Baloise Antwerp 10 Miles.

Profitez d’une réduction de 5 € sur l’achat de vos photos personnelles prises par notre service photo Sportograf. Chaque forfait comprend des photos de vous sur le parcours et à l’arrivée. Vous les recevrez par e-mail après l’événement.

  • 5 miles: 19,99 €
  • 10 miles: 24,99 €

Retrouvez ici plus d’informations sur la manière dont vos photos sont traitées.

Une fois la course terminée, vous aurez la possibilité d’immortaliser votre performance en faisant graver votre nom et votre temps final sur votre médaille. Sur le formulaire d’inscription, vous pouvez cocher l’option ‘graver la médaille’ pour seulement 12 €.

Vous êtes du genre à vous décider à la dernière minute ? Pas de problème, tant qu’il reste des places disponibles, vous pouvez également vous décider sur place et payer 14 €.

Le départ par vagues garantit une qualité de course pour l’ensemble des participants.

Prenez votre temps et présentez-vous 15 minutes au départ avant de départ de votre vague.

L’attribution des vagues est effectuée par l’organisation. Lors de votre inscription, il vous sera demandé d’indiquer votre temps d’arrivée estimé.

Baloise Antwerp 10 Miles

  • 10h30: départ vague 1
  • 10h50: départ vague 2
  • 11h10: départ vague 3
  • 11h30: départ vague 4
  • 11h55: départ vague 5
  • 12h20: départ vague 6
  • 12h45: départ vague 7
  • 13h10: départ vague 8
  • 13h35: départ vague 9
  • 14h00: départ vague 10

Vous vous inscrivez avec un groupe ou une entreprise ? En tant que participant, vous pouvez alors choisir de prendre le départ “sur la base du temps estimé ou de la performance de l’année précédente“ ou “avec les membres de mon groupe“. Dans ce dernier cas, votre groupe sera placé dans une vague en fonction des disponibilités.

Quelques semaines avant l’événement, les vagues seront attribuées, ainsi que les numéros de dossard. Vous trouverez également ces informations dans les listes de participants en ligne.

Programme du samedi 25 avril

  • 10h00 – 16h00: retrait des dossards
  • 13h30: Persil Kids Mile
  • 14h30: Baloise Antwerp 5 Miles – par vagues
  • Retrait des dossards: Frederik van Eedenplein
  • Village d’entreprises: Charles de Costerlaan
  • Départ: Gloriantlaan
  • Arrivée: August Vermeylenlaan

Les dossards ne vous seront pas envoyés à domicile au préalable.


Vous êtes inscrit individuellement ou via un groupe avec retrait individuel ? Vous pouvez alors retirer votre dossard à la Frederik van Eedenplein (2050 – Linkeroever) aux plages horaires suivantes :

  • Mercredi 22 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Jeudi 23 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Vendredi 24 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Samedi 25 avril 2026
    • 10h00 – 16h00: retrait des dossards

Si vous ne pouvez pas venir chercher votre dossard vous-même, alors une autre personne pourra le faire à votre place. Pour cela, cette personne devra se présenter à la zone d’inscription située sur la place Frederik van Eedenplein (2060 – Linkeroever) munie de votre e-mail de confirmation contenant votre numéro personnel.

Vous êtes inscrit via un groupe/une entreprise/une école avec retrait groupé ? Le responsable du groupe est chargé de distribuer les dossards, vous ne pouvez donc PAS retirer votre dossard individuellement chez nous. Les colis de groupe peuvent être retirés par le responsable du groupe muni de l’e-mail qu’il/elle recevra environ une semaine à l’avance aux plages horaires suivantes :

  • Mercredi 22 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Jeudi 23 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Vendredi 24 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Samedi 25 avril 2026
    • 10h00 – 16h00: retrait des dossards
  • Dossard personnalisé avec votre prénom (toutes distances), lors de votre préinscription en ligne et paiement effectué jusqu’au 25 février 2026)
  • Médaille exclusive à l’arrivée pour chaque finisseur.
  • Postes de ravitaillement sur le parcours et à l’arrivée.
  • Vestiaires
  • Une consigne gratuite pour les sacs de sport.
  • Un kilométrage et chronométrage précis sur le parcours et à l’arrivée.
  • Résultats complets en ligne à partir du dimanche 26 avril via www.baloiseantwerp10miles.be
  • Un parcours détaillé pour chaque distance, avec indication des postes de ravitaillement.
  • Assurance Sportinez pendant les épreuves. Cliquez ici pour plus d’infos.

Vestiaires

Des tentes seront installées sur le site de l’événement (Linkeroever). Attention : il n’y a pas de douches dans les vestiaires.

Consigne sacs de sport

Pendant l’événement, vous pouvez laisser votre sac de sport dans la consigne prévue à cet effet, sans aucune obligation toutefois. Un autocollant avec un numéro unique sera apposé sur votre sac et vous recevrez un autocollant avec le même numéro à coller sur votre dossard. Votre numéro unique sera également inscrit sur votre bras ou votre main. Après avoir participé à l’événement, vous pourrez récupérer votre sac de sport sur présentation de votre autocollant et de votre numéro inscrit sur votre bras ou votre main. En cas de perte de votre autocollant, vous ne pourrez récupérer votre sac qu’après avoir présenté votre numéro inscrit sur votre bras ou votre main et après avoir fourni à l’organisation une description précise de votre sac et de son contenu.

L’organisation prendra les mesures de sécurité nécessaires pour surveiller au mieux les lieux, mais leur utilisation se fait à vos propres risques. L’organisation n’est pas responsable des dommages, pertes et/ou vols d’objets personnels.

Quelques recommandations:

  • Utilisez un sac de sport qui se ferme bien et assurez-vous qu’il est effectivement bien fermé afin qu’aucun objet ne puisse en tomber.
  • Ne laissez pas d’objets de valeur (tels qu’un smartphone, une montre de sport, un portefeuille, etc.) dans votre sac de sport.

Sportograf est notre partenaire photo officiel et prendra des photos de tous les participants pendant le Baloise Antwerp 5 Miles.

Profitez d’une réduction de 5 € sur l’achat de vos photos personnelles prises par notre service photo Sportograf. Chaque forfait comprend des photos de vous sur le parcours et à l’arrivée. Vous les recevrez par e-mail après l’événement.

  • 5 miles: 19,99 €
  • 10 miles: 24,99 €

Retrouvez ici plus d’informations sur la manière dont vos photos sont traitées.

Une fois la course terminée, vous aurez la possibilité d’immortaliser votre performance en faisant graver votre nom et votre temps final sur votre médaille. Sur le formulaire d’inscription, vous pouvez cocher l’option ‘graver la médaille’ pour seulement 12 €.

Vous êtes du genre à vous décider à la dernière minute ? Pas de problème, tant qu’il reste des places disponibles, vous pouvez également vous décider sur place et payer 14 €.

Le départ par vagues garantit une qualité de course pour l’ensemble des participants.

Prenez votre temps et présentez-vous 15 minutes au départ avant de départ de votre vague.

L’attribution des vagues est effectuée par l’organisation. Lors de votre inscription, il vous sera demandé d’indiquer votre temps d’arrivée estimé.

Vous vous inscrivez avec un groupe ou une entreprise ? En tant que participant, vous pouvez alors choisir de prendre le départ “sur la base du temps estimé ou de la performance de l’année précédente“ ou “avec les membres de mon groupe“. Dans ce dernier cas, votre groupe sera placé dans une vague en fonction des disponibilités.

Quelques semaines avant l’événement, les vagues seront attribuées, ainsi que les numéros de dossard. Vous trouverez également ces informations dans les listes de participants en ligne.

Programme du samedi 25 avril

  • 10h00 – 16h00: retrait des dossards
  • 13h30: Persil Kids Mile
  • 14h30: Baloise Antwerp 5 Miles – par vagues
  • Retrait des dossards: Frederik van Eedenplein
  • Village d’entreprises: Charles de Costerlaan
  • Départ: Gloriantlaan
  • Arrivée: August Vermeylenlaan

Les dossards ne vous seront pas envoyés à domicile au préalable.

Vous êtes inscrit individuellement ou via un groupe avec retrait individuel ? Vous pouvez alors retirer votre dossard à la Frederik van Eedenplein (2050 – Linkeroever) aux plages horaires suivantes :

  • Mercredi 22 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Jeudi 23 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Vendredi 24 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Samedi 25 avril 2026
    • 10h00 – 16h00: retrait des dossards

Si vous ne pouvez pas venir chercher votre dossard vous-même, alors une autre personne pourra le faire à votre place. Pour cela, cette personne devra se présenter à la zone d’inscription située sur la place Frederik van Eedenplein (2060 – Linkeroever) munie de votre e-mail de confirmation contenant votre numéro personnel.

Vous êtes inscrit via un groupe/une entreprise/une école avec retrait groupé ? Le responsable du groupe est chargé de distribuer les dossards, vous ne pouvez donc PAS retirer votre dossard individuellement chez nous. Les colis de groupe peuvent être retirés par le responsable du groupe muni de l’e-mail qu’il/elle recevra environ une semaine à l’avance aux plages horaires suivantes :

  • Mercredi 22 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Jeudi 23 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Vendredi 24 avril 2026
    • 12h00 – 18h00: retrait des dossards
  • Samedi 25 avril 2026
    • 10h00 – 16h00: retrait des dossards
  • Dossard personnalisé avec votre prénom (toutes distances), lors de votre préinscription en ligne et paiement effectué jusqu’au 25 février 2026)
  • Médaille exclusive à l’arrivée pour chaque finisseur.
  • Postes de ravitaillement sur le parcours et à l’arrivée.
  • Vestiaires
  • Une consigne gratuite pour les sacs de sport.
  • Un kilométrage et chronométrage précis sur le parcours et à l’arrivée.
  • Résultats complets en ligne à partir du dimanche 26 avril via www.baloiseantwerp10miles.be
  • Un parcours détaillé pour chaque distance, avec indication des postes de ravitaillement.
  • Assurance Sportinez pendant les épreuves. Cliquez ici pour plus d’infos.

Vestiaires

Des tentes seront installées sur le site de l’événement (Linkeroever). Attention : il n’y a pas de douches dans les vestiaires.

Consigne sacs de sport

Pendant l’événement, vous pouvez laisser votre sac de sport dans la consigne prévue à cet effet, sans aucune obligation toutefois. Un autocollant avec un numéro unique sera apposé sur votre sac et vous recevrez un autocollant avec le même numéro à coller sur votre dossard. Votre numéro unique sera également inscrit sur votre bras ou votre main. Après avoir participé à l’événement, vous pourrez récupérer votre sac de sport sur présentation de votre autocollant et de votre numéro inscrit sur votre bras ou votre main. En cas de perte de votre autocollant, vous ne pourrez récupérer votre sac qu’après avoir présenté votre numéro inscrit sur votre bras ou votre main et après avoir fourni à l’organisation une description précise de votre sac et de son contenu.

L’organisation prendra les mesures de sécurité nécessaires pour surveiller au mieux les lieux, mais leur utilisation se fait à vos propres risques. L’organisation n’est pas responsable des dommages, pertes et/ou vols d’objets personnels.

Quelques recommandations:

  • Utilisez un sac de sport qui se ferme bien et assurez-vous qu’il est effectivement bien fermé afin qu’aucun objet ne puisse en tomber.
  • Ne laissez pas d’objets de valeur (tels qu’un smartphone, une montre de sport, un portefeuille, etc.) dans votre sac de sport.

Sportograf is onze officiële fotopartner en zal foto’s nemen van alle deelnemers tijdens de Persil Kids Mile.

Profitez d’une réduction de 5 € sur l’achat de vos photos personnelles prises par notre service photo Sportograf. Chaque forfait comprend des photos de vous sur le parcours et à l’arrivée. Vous les recevrez par e-mail après l’événement.

  • 5 Miles: 19,99 €
  • 10 miles: 24,99 €

Retrouvez ici plus d’informations sur la manière dont vos photos sont traitées.